jeudi 25 octobre 2007

L'ombre

(d'après l'oeuvre originale de Wayne Mondok)


L’ombre

Assise à l’ombre d’un parasol,
J’aperçus l’ombre d’une enfant
Qui, avec l’ombre d’une pelle,
Faisait l’ombre d’un château de sable.

7 commentaires:

nathalie a dit…

Bonjour,C ' est par un heureux hasard que je suis arrivé à votre Blogue...Magnifique ! Vous avez beaucoup de beaux tableaux et que dire des textes...MERCI !

Solange a dit…

C'est moi qui vous remercie.Ça fait toujours plaisir de lire des commentaires favorables

herbert a dit…

Bonjour, Solange
Comme on est bien à l'ombre de cette ombre-là...
Bon dimanche.
Bisous

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !

... et si elles parlaient, ces ombres, ce qu'on entendrait, ce serait l'ombre des mots...

C'est magnifique !

Anonyme a dit…

J'ai cliqué au hasard, et je suis revenue sur ce billet... C'était un beau poème pour une belle image.

J'adore !

Eglantine / Martine a dit…

Très joli jeu avec les ombres....
Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com
Martine : http://www.cergyrama.com

AG86 a dit…

Le château de ses rêves, celui qu'elle n'a pas encore bâti ...
J'aime cette inspiration.
Amitiés et bon dimanche. Alain