vendredi 18 juillet 2008

Je pars en vacances, de retour le 1er août


Je pars en vacances, de retour le 1er août

Viennent les vacances
Vienne le beau temps
Je suis en partance
Vers le Bas-Saint-Laurent

J'apporte dans mes bagages
Papiers et crayons
Pour croquer paysages
Écrire quelques lignes au plomb

Je reviendrai régénérée
Pleine d'idées sous mon chapeau
C'est en toute amitié
Que je vous dis à bientôt

(Avant les vacances, c'est la distribution des prix. Voir le billet ci-dessous...)

26 commentaires:

Anonyme a dit…

De bonnes vacances avec une bien belle peinture

Bisous
françoise

herbert a dit…

Alors, bonnes vacances, Solange, et merci pour ta fidèle navigation en mon site...
Bisous

Anonyme a dit…

Alors que tes vacances soient heureuses et pleines de belles couleurs comme sur cette belle peinture....
Bisous Solange et à bientôt...

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Solange, reviens les poches pleines et je reviendrai lire un peu plus tard les bloggues auxquels tu fais référence
A +

Encre a dit…

Bonnes vacances Solange! Revenez-nous avec de nouveaux poèmes et de belles images de ce que vous aurez vu. Bonnes vacances Normand!

Anonyme a dit…

Solange profites bien de tes vacances
reposes toi bien!!! bises

Anonyme a dit…

Quelle chance, le bas saint laurent ! quel pays fantastique !
ramène des clichés, il y en a tant à faire ! ramène de la joie de vivre de ses habitants, ce sontdes êtres formidables !
mets tout cela à ton idée et nous passerons de très bons moments,
douce nuit,
liedich

Anonyme a dit…

Alors bonne vacances à toi .. Bisous

Anonyme a dit…

Que tes vacances soient comme tu les rêves :)Profites-en bien. A bientôt

herbert a dit…

Bonjour, Solange.
J'espère que ton chapeau ne commence pas à être trop lourd...et que tes vacances se passent bien...
Bisous pour toi.

Anonyme a dit…

Bonnes fin de vacances.

Anonyme a dit…

Chère Solange, j'espère que tu passes de très belles vacances. Tu les mérites tant! Je t'embrasse fort ! xoxoxo

Anonyme a dit…

Chère Solange, j'espère que tu passes de très belles vacances. Tu les mérites tant! Je t'embrasse fort ! xoxoxo

Rosie a dit…

Ta peinture est pleine de sérénité, je l'aime beaucoup.

Bonnes vacances dans mon endroit de naissance, profites-en bien, c'est un si bel endroit.

Je vous souhaite de la très belle température.

À bientôt!

Bon mercredi et bisous xxxx

Rosie a dit…

Comme j'étais en vacances, j'ai raté la remise de tes prix Arte Y Pico, c'est avec plaisir que j'irai visiter les blogues cités.

Bisous et @ plus xxxxx

Anonyme a dit…

Bon alors tu reviens quand ah le premier aôut... bon on attend !

Rosie a dit…

Un p'tit coucou en passant, j'espère que tu as fait un bon voyage en Gaspésie, malgré la température.

Bon jeudi et bisous xxxxx

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et à bientôt

herbert a dit…

Bonjour, Solange.
J'espère que les vacances ont été ecellentes...
Tu nous en parle ras surement.
Bisous pour toi

Zoreilles a dit…

Nous serons gâtés, je le sens, tu sais voir et partager toutes les beautés, les moments, les paysages, avec tes couleurs et tes mots.

Je m'en vais lire ton retour de vacances...

Solange a dit…

Merci Zoreilles, c'est en toute simplicité, je connais mes limites.

Anonyme a dit…

Voilà qui est bien présenté...
merci de ton passage chez moi...
bonne soirée...

Anonyme a dit…

elle est magnifique! biises micky

Anonyme a dit…

Kikou , en passant chez Françoise du Var, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée

Quichottine a dit…

Juste un coucou pour ce dimanche. Je te le souhaite en famille...

Bisous tout plein.

Martine / Eglantine a dit…

J'y suis en vacances Jackline pour 12 jours. Je partirai 4 jours vers le sud pour la pentecôte.
Belle poésie. Bisous