vendredi 25 janvier 2008

À force...

(Jeune homme d'avenir)


À force…

À force de vouloir, on réalise
À force de travail, on réussit
À force d’espérance, on vit
À force d’aimer, on combat la haine
À force de persévérance, on obtient
À force de courage, on vainc les épreuves
À force de détermination, on arrive au but
La force de tout cela, la satisfaction.

12 commentaires:

Rosie a dit…

C'est toi qui a fait la peinture?

Oui, à force de volonté et d'énergie, on réussit ce que l'on entreprend.

À force de faire des choix judicieux, l'on obtient ce que l'on veut.

Merci pour ce texte et oui, la satisfaction est au bout du chemin.

Bon lundi et bisous xxxxx

Solange a dit…

Bonjour Rosie, oui c'est moi qui l'ai faite, c'est le fils de l'ami de ma fille.

Une femme libre a dit…

Qu'il a l'air déterminé et sûr de lui ce beau jeune homme. On sent qu'il ira loin! De la vivacité et de la douceur en même temps dans le regard.

Solange a dit…

Une femme libre, je suis sûre qu'il sera très fière de lire ça.

Rosie a dit…

Elle est superbe ta peinture, il devait être content l'ami de ta fille, d'avoir une peinture de son fils. Bravo, ma belle.

Bon mardi et bisous.

Rosie a dit…

Mon p'tit coucou bien amical.

Bon mercredi et bisous xxxx

Encre a dit…

Quel beau cadeau! On sent l'amour de l'artiste. Il en a de la chance, ce beau jeune homme ;)

Rosie a dit…

Un p'tit bonjour en passant, Solange.

Bon jeudi et bisous xxxx

herbert a dit…

Bonjour, Solange.
Et avec la force de toutes ces forces, on refait le monde...
Merci pour ces réflexions.
Bisous pour toi

Anonyme a dit…

J'aime cette force...

L'avenir, on ne sait jamais ce qu'il sera, mais, tant qu'on lutte pour qu'il soit beau, tout va bien.

Je t'embrasse...

Martine / Eglantine a dit…

La peinture est très belle...A force de...... oui on est satisfaits mais on est fatigués aussi.

AG86 a dit…

Oui, garder espoir, toujours.
Amitiés et bon week-end. Alain